ACA - Actualités

L’A.C.A. a aussi des Athlètes en l’UNSS
Facebook Twitter Google Plus

Les Athlètes de l’option EPS du Lycée Pardailhan ont validé lors du
Championnat d’Académie leur billet pour les championnats de France UNSS Athlétisme estival qui se dérouleront le 2, 3 et 4 juin prochain.

Ces même Athlètes s’entraînent régulièrement dans leur Etablissement et savent concilier études et sport, ils avaient déjà participé cet hiver aux championnats de France indoor à Liéven (62) se classant 8ème sur 17 équipes.
Ils vont essayer de représenter leur Etablissement scolaire (Lycée Pardailhan) au plus haut niveau pratiquant leur passion au Lycée et aussi à l’A.C.A.

Ce groupe important d’Athlètes confirmés pratiquent toutes les épreuves : Courses, Sauts, Lancers. Leur polyvalence, leur motivation et l’esprit d’équipe qui les habite nous laisse dans l’attente des meilleurs résultats.
Nous les encourageons à continuer et montrer que dans leur Lycée ou à l’A.C.A. le travail et le sérieux payent. Un grand bravo à ces sportifs qui méritent de réussir en équipe et chacun dans leur spécialité.

l 15/05/2019 à 17h07 Gilles

0 commentaire(s)

Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.

Inscriptions 2023-2024

Comptes Rendus