Blade Run 2019
Facebook Twitter Google Plus





Nouvellement licenciée au Club, Marie Annick a souhaité prendre une licence à l’A.C.A. et rejoindre nos Masters Brigitte Alem, Pascale Mélado et Céline Duroule pour défendre les couleurs du Club et surtout former une équipe cherchant toujours à se surpasser sur des épreuves multiples, même si Marie Annick a un passé de sprinteuse confirmée
aujourd’hui c’est vers des épreuves multiples ou combinées qu’elle va se lancer. Une équipe qui s’annonce prometteuse.
 




Ses performances remontent il y a déjà quelques années, c’est l’exemple même qui après un passage douloureux dans sa vie (santé) et grâce à l’Athlétisme elle a lutté  et gagner son pari d’un jour remonter sur le podium.
Chose faite pour ses retrouvailles avec les podiums c’est sur la course Blade Run 2019 qu’elle franchit la plus haute marche.











Les rendez vous F.F.A. se préparent.
Déjà les dates sont visées sur les Championnats régionaux où cette équipe aujourd’hui renforcée et prometteuse vise les Championnats de France.



La fidèle et spécialiste des Epreuves Combinées, Brigitte Alem, saura les manager et les conseiller afin que chacune retrouve du plaisir, des sensations et d’atteindre leurs objectifs tout en apportant des points au Club.
Le club est une grande famille qui est fier d’avoir des Athlètes montrant que le sport = santé.
 
 

l 18/11/2019 à 09h27 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.


Pass'Sport



Athlétisme magazine spécial JO