ACA - Vie du club

Le souffle du Gers en pleine prépa

Dernière ligne droite cette semaine, Bernard Médiamole et Monique Marrot sont sur tous les fronts pour assurer la mise au point avec les partenaires  et les communes traversées.
Ainsi jeudi soir c'était à Seissan la conférence de presse organisée à la mairie, et ce vendredi la réunion des bénévoles à la salle des fêtes de Boucagneres. Les élus locaux sont mobilisés, (maires et adjoints ).
Tout est passé en revue, les équipes sont constituées , avec le renfort de Pavie trail comme chaque année sur leur commune. Merci à tous.
Vous informer et vous inscrire ? ICI

le 12/03/2016 à 12h21ClavaudRéagir0 commentaire(s)

l'ACA en stage avec la ligue

Le niveau actuel de l’A.C.A. permet à bon nombre d’athlètes d’être repérés par la Ligue Midi Pyrénées d’Athlétisme
Pas moins de 16 athlètes sont invités à un stage régional à Colomiers le 29 février avec les meilleurs Minimes et Cadets de la région pour une préparation plus pointilleuse pour la pratique des Epreuves Combinées (apprendre à bien gérer l’enchainement des épreuves).
Quand à Léa COLLET, que l’on retrouve après des championnats de France à la hauteur , elle est invitée à un stage régional au CREPS de Toulouse les 12 et 13 mars avec les athlètes revenants des Championnats De France et se préparant pour la saison estivale.

le 24/02/2016 à 08h18ClavaudRéagir0 commentaire(s)

Un marathon des sables , ça se prépare

Quelques nouvelles de Patrick Lescos , en pleine préparation

"WE préparation bloc du Marathon Des Sables à la dune du Pyla avec Erik Clavery, champion du monde de Trail en 2011 et vainqueur de la Saintelyon en 2012.
Que du bonheur!
Bon, ok à condition d’accepter d’êre à la ramasse Lol"

Ce fut effectivement un grosse session avec 3 jours de vendredi à dimanche à la dune du Pyla avec les Teams Centrakor , Terdav-Equinox et Gatorade, et pour coach Laurence Klein elle même , 3 fois vainqueur du Marathon des sables , championne du monde du 100 km mais aussi de l'éco trail de Paris en 2013.
mise à jour le 22 /02/ 16
Patrick Lescos

le 20/02/2016 à 08h14ClavaudRéagir0 commentaire(s)

une cause, un projet, une course

Chaque fois que l’AC AUCH peut répondre aux sollicitations pour accompagner ,participer à un projet autour de l’athlétisme, il le fait.

Les élèves de l’IUT, dans le cadre de leurs études organisent avec le soutien de l’ADOT 32 (association en faveur du dons d’organes) un 8 km avec départ et arrivée à l’IUT le 6 mars prochain à 10h00.

Les élèves ont demandé à l’A.C.A. d’aider à l’organisation et surtout pour démarrer leur dossier en tant qu’organisateur et nous avons répondu présent à 2 réunions.
Ainsi plusieurs membres du club seront présents pour la logistique et nous invitons l’ensemble des adhérents a participer le jour J en courant ou en apportant leur aide.

Toutes les infos : parcours, reglement etc sur le site Adot gers http://www.france-adot.org/adot-departementales/adot-32/actualites-gers.html

le 17/02/2016 à 19h25ClavaudRéagir0 commentaire(s)

Assemblée Générale de l'ACA

le 30/01/2016 à 13h05Réagir0 commentaire(s)