Pauline, une athlète exemplaire

Pauline Thomas a été sélectionnée par la Ligue Midi Pyrénées d'Athlétisme pour défendre les couleurs de la région avec les meilleurs Athlètes de Midi-Pyrénées sur l'épreuve de Marche Athlétique féminine.

Pauline est une Athlète polyvalente et méritante qui n'hésite pas a être présente pour apporter des points pour l'équipe.

Aux interclubs Pauline
n'avait déjà pas hésité à participer à la Marche pour contribuer à la promotion du Club en Nationale 3.
Nous félicitons cette Athlète exemplaire, qui est toujours à l'écoute des conseils de Marie Hélène Robinet spécialiste de cette discipline.


le 29/09/2016 à 19h28GillesRéagir0 commentaire(s)

Renouvelez vos licences !

Attention !! Pour la seconde année maintenant le renouvellement des licences se fait des septembre . Ce qui implique que plus aucune Licence 2015-2016 ne pourra pas être présentée pour la participation à une compétition se déroulant à compter du 1er septembre 2016. Pour les courses hors stade vous pouvez toujours utiliser un certificat médicale en cours de validité à la date de la course mais votre résultat ne pourra pas être pris en compte pour une épreuve de championnat ou qualificative. Vous serez considéré Non licencié.

le 10/08/2016 à 14h02ClavaudRéagir0 commentaire(s)

La FFA à Rio

Suivez chaque jour sur le site FFA les infos, les videos, les résultats, et les reportages des membres de l'équipe de france FFA aux Jeux Olympiques en cliquant sur l'image:


 

le 07/08/2016 à 21h06ClavaudRéagir0 commentaire(s)

Meeting de saint Girons

La rentrée au stade c'est pour bientôt et la reprise des entrainements va être progressive dès la mi aout avec en particulier le premier meeting de rentrée à venir, à Saint Girons! Pensez y !





 

le 31/07/2016 à 14h23ClavaudRéagir0 commentaire(s)

championnat du monde junior


La France termine avec cinq médailles La dernière journée des championnats du monde juniors n’a pas permis à la délégation française d’ajouter une nouvelle médaille à son total de cinq. Avec cinq médailles au compteur avant l’ultime journée, la délégation française avait déjà assuré un bon rendement pour ces championnats du monde. Surtout que les deux dernières cartes à jouer pouvaient laisser espérer une breloque supplémentaire. Première à se mettre en action, Laura Valette n’était pas favorite pour monter sur la boîte sur 100 m haies. Placée au couloir 9, elle savait que seule une performance autour du record de France (13’’07) pouvait lui permettre d’espérer quelque chose. Mais suite à un premier rappel du starter, Valette ne retrouvait pas la concentration nécessaire pour jaillir à nouveau aussi bien des blocks. La suite ici ...sur le site FFA.

le 25/07/2016 à 21h28ClavaudRéagir0 commentaire(s)

Athlétisme magazine spécial JO


Budget participatif